médiathèque

Les éditions Cana publient essentiellement des livres qui visent d’abord à me sortir de l’ignorance, afin de me permettre de comprendre l’origine du ou des problèmes que je rencontre et d’en avoir la solution. Pour ce faire, l’expérience et les témoignages des auteurs publiés par vous, vont m’être d’un secours, d’un apport précieux.

notre collection

RÉSUMÉ

Ce livre est le tout dernier publié .. Un pardon pour la vie est un livre-témoignage vivant qui se lit vite et qui a un message puissant de ce qu’il est possible, avec l’aide de Dieu, de pardonner à autrui, de transformer ses handicaps en force et de vivre l’épanouissement malgré les meurtrissures de la vie. 

by Richard Gore

RÉSUMÉ

C’est en 1983 que l’évangéliste Guy Milon devient chrétien, après avoir été malade durant plusieurs années et avoir été sous l’emprise de différentes drogues et de l’alcool. Plus tard, il répond à « l’Appel de Dieu » qui va le conduire à aller prêcher (particulièrement la guérison miraculeuse et la délivrance) la bonne nouvelle à travers les nations. Il nous livre ici ses 30 années d’expérience au service de ses contemporains. Ce parcours édifiant peut vous permettre de trouver la solution à vos difficultés.

by Richard Gore

RÉSUMÉ

Un père, peu avant que son fils ne quitte le foyer parental pour se marier et fonder une famille avec sa future épouse, prend le temps de prodiguer d’ultimes conseils à ce dernier. « Dans trois jours » plonge le lecteur dans la vie prosaïque de notre époque à travers ces dialogues entre deux générations aux aspirations et à la manière de penser la société diamétralement opposées.  Défilent ainsi le quotidien des hommes qui nous renvoie, tel un miroir réfléchissant et inquisiteur, à l’inquiétante réalité de notre monde. 

by Richard Gore

« … l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. »
Genèse 2:24

biographie

  • Gilles Dufaux est un évangéliste français qui vit à Villeneuve Loubet, sur la Côte d’Azur et également en région parisienne.
  • Ancien chef d’entreprise, il a passé plusieurs années en Afrique avant de revenir en France se mettre au service de son prochain.
  • Il est un instrument de Jésus-Christ pour l’évangélisation, la guérison des malades et la formation des disciples.
« Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là ».Marc 12:30 à 31

Choisissez d’aimer !

Oui, mais comment choisir l’amour ? En découvrant la personne du sexe opposé que Dieu vous porte et en ayant la volonté de la recevoir d’une manière toute nouvelle. L’auteur nous fait le témoignage de sa recherche de l’âme sœur avec l’aide de Dieu et de sa rencontre avec Angela. Après lui avoir ouvert son cœur, il s’est rendu compte avec l’aide du Saint-Esprit que cette femme était encore habitée par plusieurs mauvais esprits qui allaient rendre la vie commune infernale… Cet écrit est une volonté de partager ce qui peut aider à trouver dans de bonnes conditions celui ou celle qui nous est destiné, à prier avant la rencontre, à discerner les mauvais esprits chez l’autre, mais aussi chez soi-même, et dans le meilleur des cas parvenir ensemble à la délivrance par la prière afin de chasser ces démons et mieux s’aimer.

notre collection

RÉSUMÉ

Pour venger la mort de ses parents tués par la sorcellerie africaine, Martin Essomba signe des pactes magiques. Durant plusieurs années, il connaît une ascension fulgurante dans le monde des ténèbres et devient un collaborateur de Satan. Lorsqu’il tombe gravement malade, la médecine, l’animisme et la magie ne pouvant rien pour lui, c’est Jésus-Christ en personne qui viendra à sa rencontre. Il le guérit et lui permet d’être à ses côtés toute une journée, réelle et non fantasmée, dans son merveilleux royaume qui n’a d’égal nulle part. Avant de le laisser partir, Jésus lui donne un message et lui dit : « Va et raconte ce que j’ai fait pour toi. » C’est ce témoignage exceptionnel que nous livre ici Martin Essomba, qui est passé du satanisme à la lumière de Dieu, dans le but de détruire les œuvres du diable.

RÉSUMÉ

Nous avons souvent besoin de l’avis d’une tierce personne pour mieux orienter nos décisions et notre destinée, d’une manière ou d’une autre. En sommes-nous toujours conscients ? Le sujet abordé ici est celui du « conseil ». Il a la particularité d’accompagner chacun de nous pendant sa vie. Le roi Salomon a proposé à son époque de sages conseils venant de Dieu à l’humanité. Evelyne Mankou a fait le choix, dans un style simple et sensible, de prendre appui sur la même source divine afin de suggérer à ses contemporains ce livre : « Dix précieux conseils pour réussir votre vie ».

RÉSUMÉ

En ce qui concerne l’évangélisation, contrairement à ce qu’on pourrait croire, la femme a également apporté sa pierre à cet édifice. Angélique Ntumba Shaumba, originaire de la République Démocratique du Congo, est une pionnière en la matière. Convertie au christianisme au début des années 70, elle va sillonner son pays avant de partir à l’étranger apporter le message du Christ… C’est l’histoire d’une vie, un témoignage vivant de l’oeuvre accomplie par des signes, des miracles et des prodiges de Dieu à travers les continents depuis quarante-deux ans par l’apôtre Ntumba Shaumba.

by Richard Gore

biographie

  • Céleste K. GNASSOUNOU est pasteur à Paris.  Originaire du Togo, il vit en France depuis 25 ans. Il est marié et père de trois enfants.
  • Avec sa femme Dominique, il dirige le Ministère des Bâtisseurs de la Cité.
  • Il est diplômé en « Linguistique », en « Relations Internationales & Diplomatie et Stratégie », en « Théologie & Sciences Religieuses » et en « Leadership & Management ».
  • En toutes choses, sa priorité reste l’annonce de l’Évangile et la guérison des cœurs brisés.

Dans « Une vie conduite par Christ », Céleste K. Gnassounou partage son cheminement personnel de l’échec vers la réussite, de la tristesse vers la joie, de la maladie vers la guérison, après que le Seigneur Jésus-Christ se soit révélé à lui dans sa jeunesse. Sa vie ne sera plus jamais la même. Le 16 mars 1997, il répond à l’appel pastoral et commence alors à prêcher la bonne nouvelle pour permettre ainsi à quiconque l’entend de passer des ténèbres à la lumière de Dieu. Ce témoignage est un roman de la foi qui interpelle et aidera indéniablement chacun à ne pas baisser les bras, mais à croire en sa destinée et au secours de Dieu pour persévérer et accéder à un renouveau de vie.

Si vous souhaitez publier un texte, commander nos livres, demander des conseils ou nous inviter, envoyez votre manuscrit ou contactez-nous : canatvforchrist@gmail.com ou par tel: 06.05.62.35.06
Prix: 14€+ 4 € de frais de port